Quand l’innovation Suédoise rencontre le savoir faire Français

Année marquante 1988 : Naissance de Achour Sophiane et ouverture de la filiale française du groupe suédois Höganäs, un signe?…

Achour Sophiane devient un entrepreneur individuel en 2009 et base son développement au travers d’une qualité de prestations irréprochables.

Fort de cette ligne de conduite des industriels s’intéressent au savoir-faire de Mr Achour.

C’est en 2012 que les deux entités se rencontres afin de mener à bien un projet de sol haute performance pour la société Midi Charcuterie, d’autres chantiers suivront« Lou Jas » ; « La Pizza de Manosque » ; « Nutrition et Nature »…

Pour ensuite arriver à son apogée en réalisant un sol de production pour le n°1 français et n°7 mondial des industries des parfums et arômes  l’entreprise « Mane et Fils ».

La société France Epoxy Industrie voit alors le jour en 2017 et figure sur la liste de la C.N.A.M.T.S parmi les plus grands noms d’applicateurs de résine français.

Cette liste réfère les produits et entreprises pour la prévention des risques d’accident du travail et fait partie des recommandations officielles aux bonnes pratiques de construction d’usine, principalement agro-alimentaires.

Aujourd’hui la société de Mr Achour travaille en collaboration avec la CARSAT et intervient sur toute la France avec pour futur objectif l’international.

président-de-France-Epoxy-Industrie
chantier-mane-et-fils

Ils nous font confiance

logo-les-comptes-de-provence