carrelage-antiacide-gamme-2050-2850-2950

Carrelage Anti-Acide

De par leur haute résistance aux acides et aux produits chimiques et leur faible absorption d’eau le carrelage anti-acide est conçu pour des revêtements de sols et de murs industriels. C’est un revêtement idéal pour une application dans l’industrie alimentaire (laiteries, fromageries, conserveries, brasseries..). De par leur haute résistance et leur entretien facile, ils sont également conçus pour une application dans les bâtiment fortement sollicités.

Carrelage Anti-dérapant Forte Épaisseur

Haute résistance aux produits chimiques et aux attaques acides, le carrelage est conçu pour les activités sur sols industriels au trafic très lourd et intense.

carrelage-traffic-lourd
carrelage-traffic-modere

Carrelage Anti-dérapant Circulation modérée

Haute résistance aux produits chimiques et aux attaques acides, le carrelage est conçu pour les activités sur sols industriels au trafic intense.

Carrelage Basalte Fondu

Le basalte est connu dans le monde entier comme une pierre volcanique que l’on peut classer dans les matières premières dont la durée de vie ne se compte pas seulement en siècles, mais en millénaires.

Les excellentes propriétés physiques du basalte peuvent être surtout exploitées dans l’économie hydraulique et particulièrement apprécier dans l’industrie de la bière pour son style inimitable .

Les principales propriétés physiques :

Haute résistance à la compression
Résistance à l’usure/abrasion
Résistance aux produits chimiques
Absorption de l’eau 0%
Stabilité au gel
Absence de défauts écologiques et/ou hygiéniques
Longue durée de vie dans des conditions extrêmes

basalte fondu par France Epoxy Industrie

APERÇU DES SERVICES

  • La pose du carrelage peut s’effectuer avec une colle mortier époxy ainsi que les joints en FB60 époxy qui assurent une grande résistance aux attaques mécaniques et chimiques.

    Le format, le parallélisme, la planéité et la rectitude des angles font l’objet d’un contrôle sévère en usine. L’absorption d’eau, les caractéristiques physiques et mécaniques sont régulièrement contrôlés.